Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethernaex




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009

Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Empty
MessageSujet: Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.   Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:46

Bonjour, j'arpente ne ce moment plusieurs lieux de réunion de guilde.
Pour l'instant, mon choix n'est nullement fait, mais je cherche a en voir et en savoir plus.

Hrp :
Bonjour, donc n'ayant pas encore pus tâter du Aion, je n'ai pas encore choisit ce que je jouerais et incarnerais, bien que les asmodyens me semble plus valeureux et plus honorable que les Elyséens, ses derniers présentent pas mal d'intérêt à mon gout, donc... a voir.
En attendant plus, je passe sur votre forum voir ce que cvous proposez.
J'ai lus sur le "Aion rp" que votre guilde était a la base sur le serveur Har Ganeth, puis muté vers brionne, si je ne me trompe pas, c'était bien warhammer, ça, non ?

Bon, sinon, a bientot en jeu Smile

Aion J-5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
khuzdul

khuzdul


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.   Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Salut a toi aethernaex
Oui on était sur Har Ganeth puis Brionne sur WAR.
Sinon sur AION on né coté asmodés est pour se que nous proposont tout est dit dans la charte je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.   Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:18

Bonjour Aeth, comme viens de dire notre ami Khuzdul, nous étions sur WarHammer, sur le serveur HG puis muté contre notre volonté vers Brionne ce qui a pour ma part mis fin à l'aventure sur ce jeux.

Bref, nous sommes des Asmodéens, oui, nous sommes ici pour faire tomber la Tour de lumière et donner aux faibles Elyséens la leçon qu'ils méritent tous pour avoir essayer de faire la paix avec nos ennemis, ils paieront le prix forts pour une telle traitrise et une telle faiblesse, les exterminer jusqu'au dernier est mon but et mon choix, Sang pour Sang mon frère!!

Et c'est pas Aion J-5 mais H-6 pour la plupart d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.   Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Bonjour et bienvenue sur notre place commune.

Nous sommes quasi tous des joueurs venus de War et d'Har Ganeth comme l'ont dit mes camarades. Certains d'entre nous ont une expérience de MMO vieille, très vieille (T4C, release DAOC etc ...).

War nous a déçu mais notre communauté nous a pleinement satisfaits et nous avons décidé de nous retrouver sur un MMO qui semble plus prometteur.

Nous avons choisi le côté Asmodéen non pas au hasard mais parce que finalement jouer les gens qui n'ont pas eu de chance mais qui jusqu'au bout restent et resteront fidèles à leur peuple, à leurs dieux et à leurs idéaux nous séduit.

Les asmodéens n'ont pas eu de chance quand ils ont migré mais ils refusent toute compromission avec l'ennemi séculaire (millénaire devrais je dire). Ce sont des gens qui n'oublient pas (sang pour sang) mais qui s'entraident et se battent pour ouvrir les yeux de leurs frères Elyséens : aucun arrangement avec les Balaurs n'est possible c'est eux ou nous.

Nous vivons dans une athmosphère wagnérienne de fin du monde alliée à la rigidité de la société spartiate et celà ne nous déplait pas.

Pour le surplus lis notre charte et ma foi nous sommes en période de recrutement donc postules si tu sens qu'elle te convient. Mais lis la bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.   Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple voyageur, un peu vagabond, un peu guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Ambassade-
Sauter vers: