Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahgnarok

Rahgnarok


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Morlaix (29)

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:57

Formulaire à recopier et compléter

1. Nom de votre personnage principal :

- Ouroboros

2. Asmodéen Classe / Sexe :

- Clerc / Mâle (j'étais tenté de mettre "oui" à la deuxième partie Wink )

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :

- Je m'oriente vers forgeron d'armure et alchimie

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser,

Nom de personnage :
- Rahg

Classe / Sexe:
-Templier / Mâle

Niveau :
- 1

5. Votre sexe dans la vie réelle :

- Mon genre est masculin

6. Expérience dans les MMORPGs :

- Daoc ( Rahgnarok guerrier nain lvl 50 ML4, j'y ais joué quelques mois dans une guilde familiale)
- EQ2 ( Maitrekanter ranger/cuisto hobbit lvl 70, idem j'y ai joué quelques mois principalement pour la housing comme sur daoc)
- WoW : 3-4 ans de jeux grosso modo mis bout à bout depuis la release commerciale jusqu'au mois dernier avec des pauses entre chaque add on
1) période vanilla : Rahgnarok paladin nain lvl 60, j'ai stopé à mi chemin dans BWL à cause d'un métier à l'époque trop prenant,
2) période BC : Rahg druide elfe lvl 70, j'ai stoppé à mi chemin du temple noir et face à archimonde dans Hyjal, le raid se dissolvant petit à petit et la motivation n'étant plus
3) période LK : Rahgnarion guerrier 80 et un chaman 80 Ulduar 10 clean et sartha 25 à trois add au compteur, arrêté par manque de motivation (pour résumé dans wow si les amis ne jouent plus beaucoup il ne reste pas grand chose à faire en dehors des raids
- Lotro (Rahgnarok champion nain lvl 50 sur le serveur Estelle)
- WAR (Chaman gob lvl 40 sur Couronne)
- Eve online (Rahgnarok Caldari, vaisseau type Caracal, n'y ais joué qu'un mois)

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?

- A la fois oui et non ^^ comme le jeu vient d'ouvrir ses portes, mais je fais parti d'un groupe d'amis qui essaient de jouer ensemble sur les divers MMORPG qu'ils arpentent.

8. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?
- J'ai rencontré Absynthe (alias Sysy) par connaissances interposées, à savoir Bassiah, Eléina et Cocatrixe (leur pseudo sur WoW)

9. Pourquoi nous avoir choisi ?
- Les personnes citées ci-dessus m'ayant dit du bien de vous, je les crois, comme je recherche une guilde mature et un minimum active et optimisée où passer de bons moments.

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?
- Via Syrpha (Aka Absynthe) et ses amis Suisses ^^

11. Qu'attendez vous de la Guilde ?
- Un lieu où il fait bon vivre et des gens autant agréables à cotoyer que compétant in game lors des futurs sorties Wink

12. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
- Mon gameplay qui n'est pas trop mauvais, une futur Valérie Damido si la housing est confirmée et un membre fiable et ponctuel.

13. Avez-vous Team Speak ?
- Oui

14. Quel âge avez vous ?
- 28 ans

15. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
- Commerciale, version collector digitale

16. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :
- Pour ce qui est de mes attentes à long terme, je ne vous cache pas que la housing est mon dada et j'espère que cette feature se confirmera rapidement, sinon j'ai grand hâte à explorer le contenu et faire les zones élites/donjons en votre compagnie dans la bonne humeur et l'efficacité, en espérant quelques wipe mémorables tout de même Very Happy

17. Avez-vous réellement lu la charte ?
- Oui, je suis même très à cheval sur la partie concernant le SmS et l'écriture propre (anciennement officié dans des guildes précédentes j'étais très pointilleux à ce sujet ^^, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si un clavier a autant de touche c'est pour faire des phrases complètes, autant les utiliser Wink )

18. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?
Oui j'y adhère
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Bienvenue parmis nous... enfin je dois dire bienvenue à qui?? Ourobouros? il est déja chez nous... Ragh alors?... bon alors bienvenue chez moi.... eux nan chez nous... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Rahgnarok

Rahgnarok


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Morlaix (29)

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khuzdul

khuzdul


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rahgnarok

Rahgnarok


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Morlaix (29)

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:00

Bonjour, malheureusement je crois que je ne correspond pas à vos attentes et je ne me sent pas très à l'aise dans cette légion pour le moment, je pense que je me suis engagé trop tôt, j'ai donc décidé d'errer un peu tout seul sur Atreia le temps de voir ce qui m'intéresse sur ce jeu et de trouver des objectifs (sinon clôture du compte si je ne les trouve pas).

De plus je pensais que toute notre petite bande de chez Feal migrerait sur Aion mais malheureusement non.

Merci à vous pour votre accueil chaleureux et bonne continuation à vous et bisou Sysy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greive

Greive


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38
Localisation : Caché dans les ombres

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:53

Bonne continuation à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

Bonne route à toi et merci en tous cas d'avoir prévenu. Tu resteras toujours le bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:31

Bonne route Ouro, pisse tu trouver ce que tu cherches en ce monde dévasté par la guerre, bonne continuation, Le Sang Pour le Sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahgnarok

Rahgnarok


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Morlaix (29)

[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rahg (aka Ouroboros)   [Clerc] Rahg (aka Ouroboros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Rahg (aka Ouroboros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Clerc ] Ntaelys
» (CLERC) ADVITAMETERNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Recrutement-
Sauter vers: