Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sorcière] Gwenaelle

Aller en bas 
+2
Tejat
Gwenaelle
6 participants
AuteurMessage
Gwenaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:39

1. Nom de votre personnage principal :
- Gwenaelle

2. Asmodéen Classe / Sexe :

- Sorcière / Féminin

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :

- A définir selon les besoins de la guilde pour les métiers [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile - Pas de niveau encore vu que je n'ai pas encore créé mon personnage

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Si oui, merci de nous préciser,


Nom de personnage :
- Llewelyn
Classe / Sexe:
- Clerc / féminin
Niveau :
- pas encore créé :p

5. Votre sexe dans la vie réelle :

- Je suis du genre Masculin

6. Expérience dans les MMORPGs :

- WoW : bêta test américaine puis européenne, puis WoW "officiel" jusqu'en Juillet 2009. J'ai ensuite testé Age of Conan durant 1 mois et demi, mais le jeu ne m'a pas convaincu. Me voilà donc en partance : destination Aion [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?


- non

8. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?

- Oui, Aimsay, que je connais IRL [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

9. Pourquoi nous avoir choisi ?

- Parce qu'après lecture de votre charte, j'adhère à vos objectifs, et que Aimsay a eut la grande gentillesse de me proposer de vous rejoindre si le coeur m'en disait : et le coeur m'en dit !

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?

- Via Aimsay, qui m'en a parlé et m'a présenté le forum [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

11. Qu'attendez vous de la Guilde ?

- Des Khinas, de l'xp, des loots, de l'adoration .... euuuuh *se gratte la tête* non, ca doit pas être ça xD.
Une bonne ambiance tout en gardant un esprit de "compétition" afin d'être une guilde renommée. Un peu d'aide de temps à autres (non non, pas de l'assistanat, ca me fait horreur). Et surtout, me faire de nouveaux compagnons de jeu, j'apprécie beaucoup de rencontrer des personnes que je ne connais pas et devenir "pote" avec [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

12. Que pensez vous apporter à la Guilde ?

- Un bon gameplay, un personnage optimisé (je m'investis à fond quand je joue à un MMO. J'ai eut la réputation du "meilleur" démoniste du serveur ou je jouais lors de l'époque pré Burning Crusade sur WoW *bombe le torse, très fier* :p ) et une participation conséquente à la vie de la guilde. J'apporterai ce que la guilde me demandera dans la mesure du possible [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

13. Avez-vous Team Speak ?

- Oui, avec micro pour flood... euh, parler xD

14. Quel âge avez vous ?

- 31 au mois de Décembre

15. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?

- Je vais acheter une version commerciale

16. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :

- Que dire, sinon que je roxx !!!! Haha, je plaisante. Comme vous l'aurez remarqué, j'adore raconter des bêtises. Des fois ca fait rire tout le monde ... des fois ya que moi qui rigole, mais bon, le ridicule ne tue pas !!! Je préciserai que j'ai une fille de 5 ans qui me prend beaucoup de temps, donc il est peu probable de me voir veiller tard en semaine (minuit, minuit et demi max), vu que je dois l'emmener à l'école le matin ^^ Sinon, étant en recherche d'emploi, j'ai beaucoup de temps libre [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile. De plus, j'aime beaucoup aider les autres et discuter optimisation, donc si il y a des amateurs [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile

17. Avez-vous réellement lu la charte ?

- Oui, en long, en large et en travers, de A à Z.

18. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?

- Absolument, sinon je ne me permettrai pas de postuler, même si Aimsay est une connaissance IRL : c'est une question de respect [Sorcière] Gwenaelle Icon_smile


Dernière édition par Gwëndolyne le Jeu 24 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tejat

Tejat


Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 51
Localisation : Malakoff

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:10

Une présentation comme celle que j'aurais faite, sobre et sans fioritures Cool

+1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:10

Quoi ? qu'entend-je ? tu connais aim ?? se gratte la tête en vrai ??...

Bon vu que c'est moi le vrai chef ici... se retourne voir si il n'y a personne c'est avec plaisir que je t'a... que nous t'accueillerons au sein de ma ... de notre guilde de méga roxxor de la mort qui tue, hi hi.

Déa entend un semblant de marmonnement lointain... hein ? kes y spass ? *pof* transformé en scolopandre... erf
Revenir en haut Aller en bas
Syrpha

Syrpha


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : Gand, Belgique

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:07

Moi je dis qu'on t'accepte seulement si tu fais en sorte que Aimsay achète un micro pour dire des petits mots doux à ses guildies adorés sur ts! :p

Plus serieusement, candidature soignée et sympa! Je dirais welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greive

Greive


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38
Localisation : Caché dans les ombres

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29

Encore un homme qui fait un personnage féminin...

Et moi qui me croyait original.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
khuzdul

khuzdul


Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:53

Bienvenue a toi gwëndolyne
chef chef y a déa qui veut encore être le maître du monde a ta place geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:13

Petits changements :
- Premièrement, mon pseudo IG sera Gwenaelle, Gwendolyne étant déjà pris (vil péon qui m'a piqué mon pseudo Surprised ). Gwenaelle étant réservé par le compte d'Aimsay (j'ai créé deux persos sur son compte avec les deux pseudos que je souhaite :p ).
- Deuxièmement, pour le besoin de la guilde, et ayant bien accroché à cette classe, je vais jouer une mage => sorcière en main, et ma cleric en reroll primaire. Je ne me suis pas encore décidé pour le reroll secondaire, mais je pense faire un tank Smile.

Je modifie bien entendu mon pseudo sur le forum. A noter que c'est sous réserve que je puisse créer un perso Asmo sur votre serveur, étant donné qu'on frôle le ratio 48% Ely - 52% Asmo et qu'ils bloquent la création de perso dans le camp majoritaire lorsque cette balance est atteinte.

Pour finir, j'achète le jeu demain matin (en espèrant qu'il soit bien dans les bacs, il n'y était pas aujourd'hui), l'installe dans la matinée, et serait donc opérationnel demain après midi, du temps de l'installation et des éventuelles mises à jour.

Concernant le micro d'Aimsay, c'est Aimsay qui gère, je tiens à ma vie, donc je ne demanderai rien qui puisse mettre mon existence en péril Very Happy

Gwen

Aimsay, on fait comme on a dit hein ? dès que j'incorpore vos rangs, tu me nommes Calife à la place du Calife, afin que commence mon reigne tyrannique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] Gwenaelle Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] Gwenaelle   [Sorcière] Gwenaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] Gwenaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Recrutement-
Sauter vers: