Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [spiritualiste]Ayendra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayendra




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:42

1. Nom de votre personnage principal :
Ayendra

2. Asmodéen Classe / Sexe :
spiritualiste / féminin

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :
alchimie 140+
tailor 30 en cours
ressources 180+
aether 120+

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
non

5. Votre sexe dans la vie réelle :
taille standard

6. Expérience dans les MMORPGs :
un an sur runes of magic, et plein d'autre petit f2p (flyff, rappelz, ragnarok, rose online, fairy land, tales of pirates, etc...)
j'ai aussi fait 6 ou 7 mois sur guildwars (coté pve principalement)

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
non

8. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?
pas vraiment, juste croisé Achille ce matin dans les abysses, pour un kill sur un elyos. J'ai du partir au boulot juste après (erf -_-)

9. Pourquoi nous avoir choisi ?
Je cherche une guilde pour ma copine et moi, nous sommes des joueurs très motivés, mais on manque cruellement de jeu en groupe. On cherche une guilde assez élévée, avec de l'ambition, sans tomber dans les commandos des énormes guildes qui joue avec un timer :s Bref, le niveau des membres, les points sur le pvp et les quelques candidatures m'ont l'air de coller à mon style de jeu, intensif mais pas maladif.

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?
via achille

11. Qu'attendez vous de la Guilde ?
du jeu de groupe,
une bonne participation pve,
de l'ambition et une présence soutenus en pvp/abyss
de l'entraide
et surtout, de la bonne humeur Smile

12. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
Du soutien, de la motivation, de la drogue (potion mana/vie/vol, LSD sur parchemin), des blagues pourries, un peu de stratégisme et mes pokemons alias spirit.

13. Avez-vous Team Speak ?
oui

14. Quel âge avez vous ?
27 ans

15. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
y a un trial ? avec des serveurs plein à craquer ? erf

17. Avez-vous réellement lu la charte ?
oui

18. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?
presque tout :
" Pas [...] de Mauvaises Blagues... Vous êtes dans une guilde sérieuse, pas dans un cirque !"
c'est pas clair... une mauvaise blague c'est du genre monsieur et madama Talu on 4 fils ? non parceque bon, avec mon humour à raz des paquerettes ça marchera jamais :s
l'important c'est de jouer sérieusement dans les trucs importants, pour la balade on peut toujours délirer un mimimum Smile

16. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :
bon j'ai inversé l'ordre...
réponse :
Jean, Jean, Jean et Jean, parceque quatre Jean Talu, c'est la classe.
Question à mon tour, pour les sorties programmer vous prevoyez ça vers quelle heure ? à la louchette près hein, sachant qu'avec le boulot je suis rarement dispo à 100% avant 21h. Ensuite c'est bon, jusqu'à 1h - 2h du mat (ou plus suivant la quantité de boulot demandé le lendemain)
Ah oui... je joue avec ma copine isile, elle va faire sa présentation aussi (évidement pour la guilde l'un ne va pas sans l'autre, sinon pour les groupes on fait au plus efficace, pas au jeu en couple qui ramasse des paquerettes)

En espérant qu'on vous plaise donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:02

Bonjour et bienvenue.
Aimsay devait te répondre très vite.
Je lui est de en ce moment même ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

Bienvenue et Merci pour la candidature ...

Le jeu en couple ne dérange pas on s'adapte. C'est mon côté midinette je n'aime pas séparer les couples.

Qu'est ce que nous entendons par blagues pourries ? c'est très vaste en fait. Celà va de la blague graveuleuse au flood de blagues à deux balles en plein rvr . Une autre façon de dire mature mais on peut l'être à 14 ans comme à 70 ans .. ou immature.
Blague pourrie c'est aussi le kévin qui va se faire son mob solo en pleine sortie et qui crève à des kilomètres du groupe.
Bref tu vois le genre.

Dieu merci il n'y a pas "encore" de trial (quoique la précommande en était une sorte mais bon c'est mon côté juriste) mais mon (autre) côté un peu fainéante veut que j'estime inutile de faire deux fois le même boulot et donc j'ai anticipé le trial.

Les sorties programmées .. bon on en a fait un paquet entre 21 et 21h30 selon les disponibilités de la guilde. Ce soir par exemple on fait sortie rift à 21h30.

Avant hier elle était à 21h (sortie pve).

On essaye de faire participer le maximum de monde à nos sorties. Et tant pis pour l'optimisation des groupes ou le record de kills et de up. On est là pour s'amuser ENSEMBLE. Pour le kikitouduromètre .. bah on l'a carrément foutu à la poubelle et ce depuis le début de la guilde (War).

Bref en ce qui me concerne je suis d'accord pour vous intégrer Achille se portant parrain de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:08

ah oui ... bah sende Achille ou Tejat ou Khuzdul ou Deaotoris ou moi même en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
ayendra




Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:13

héhé bah c'est rapide Very Happy

Bon par contre ça sera que ce soir, vu que là je suis au boulot donc à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:01

Coucou et bienvenue parmi nous, nous nous sommes déjà rencontré hier soir un peu pas beaucoup, me tarde de jouer en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spiritualiste]Ayendra Empty
MessageSujet: Re: [spiritualiste]Ayendra   [spiritualiste]Ayendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[spiritualiste]Ayendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Spiritualiste ] Djarka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Recrutement-
Sauter vers: