Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ancien compagnons vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seals

Seals


Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 51
Localisation : Aisne (02)

Un ancien compagnons vous salue Empty
MessageSujet: Un ancien compagnons vous salue   Un ancien compagnons vous salue Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:50

Bien le bonjour a tous,
je viens présenter mes salutation a votre legion et surtout a tout ceux avec qui j'ai jouer sur Warhammer.
Je n'y suis pas rester longtemps suite a la désertification des serveurs mais ca m'a permis de rencontrer des personnes sympathique pendant ses 3 mois sur le jeu au sein de l'Ost noir.
Je suis ravie de voir que vous êtes sur Urtem chose que j'ai découvertes par hasard suite a une annonce de Aimsay et le lendemain de l'avoir croisée avec Aimeu.Ces deux pseudo m'ont fait directement pensez a vous ayant déjà jouer avec eux Smile

Au plaisir de vous croiser IG et pourquoi pas partager quelques aventures avec vous.

Seals (Ekhan ig)


Dernière édition par Seals le Lun 14 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Un ancien compagnons vous salue Empty
MessageSujet: Re: Un ancien compagnons vous salue   Un ancien compagnons vous salue Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:32

Yaaah coucou Seals !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien compagnons vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Ambassade-
Sauter vers: