Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Templier] Kuroichi (lvl31)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroichi




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Gien

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:33

Présentation: Kuro (prénom réel jonathan) je vie à Gien à la recherche d'un emploi stable. Après bin je crois que je suis asse gentil mais à ne pas énervé comme tous vous me direz. Niveau boulot j'ai des diplôme en MSMA (Maintenance de machine industrielle pour faire simple) et recherche dans le coin de Gien dans se domaine. Se qui faut savoir c'est que je n'ai pas de permis vue que je veux le passé.
Voilà c'est tous se que j'ai à dire de moi à et je fume et je bois même devant l'ordi voilivoilou je vous dis à+ in Game.

Niveau PC, j'ai commencer l'ordinateur assé jeune à 8ans j'ai eu locase de me mettre sur un ordi avec DOS donc connaît les manipe de dos et c'est défaut (y'en à tellement) ensuite je me tourne vers l'intérieur d'un ordinateur en voulant faire comme mon frères j'ai overclocké mon processeur qui à rendue l’âme après 5 min d'utilisation après petit à petit j'ai évoluer et peu réparer mon ordi seul.


Âge: 24 ans
Localisation: Gien (Loiret 45)

Matériel informatique:

Processeur : AMD Athlon 64X2
Carte graph: GForce 8800 GTS 640 Mo DDR3
Carte mère : Asus M2N-E
Mémoire : 2 Go (800 MHz)

Type de connexion: adsl2+
Micro: oui

Pseudo: Kuroichi
Classe: Templier


Que cherchez vous en venant ici? Et bien du monde de mon niveau ^^

Où avez vous entendu parler de nous? C’est Greive qui m'a wasp et au file des mots je me suis dit que je pourai rejoindre des gens bien et actif

A quoi correspond une guilde pour vous? À de la bonne humeur

Vos expériences dans les MMORPG: alors j'ai commencé dans Archlord (6 mois), après un peu de WoW mais j'ai était vite dessus, eveonline j'y suis toujours et depuis 1 ans et demi (arreter depuis peu), enfin warhammer 3 moi (j'ai arrêté car je n’ai pas vue grand monde).


Autres points non abordés: dsl pour la charte que je n'est pas tous à fait respecter (il y a trop de question) si sa vous va sinon je remettrer une couche désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:20

Salut et bienvenue seul le chef de notre grande famille peut te donner une réponse cela ne devrait pas tardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:31

Salut Kuroichi, un officier te contactera IG dès que la Matriarche aura donner son accord pour ton intégration dans la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Greive

Greive


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38
Localisation : Caché dans les ombres

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:46

Yop ! Ptit passage vite fait !

J'ai papoté avec Kuroichi ce matin, c'est parti d'un souhait de courage quand il a demandé un groupe qui ouine pas pour faire FT.

Il m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique, et il est grave motivé depuis qu'il sait qu'on a des filles dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

Bien donc ceux qui se sont exprimés ici ont l'air d'être ok pour ta candidature.

Je ne peux que t'inviter à relire notre charte (que tu ne répondes pas à toutes les questions du questionnaire ma foi on verra çà IG).

Un officier de la guilde te contactera donc pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Kuroichi




Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Gien

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:42

merci de votre simpati je vous promet d'etre un bon tank qui aggro pas tous sur son passage pour sa je pence que j'attendrai le lvl 50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:38

MP moi sous Achille afin que je te rentré dans notre famille je suis sur le jeux juste a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Contenu sponsorisé





[Templier] Kuroichi (lvl31) Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Kuroichi (lvl31)   [Templier] Kuroichi (lvl31) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Kuroichi (lvl31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Recrutement-
Sauter vers: