Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)

Aller en bas 
+4
lylath
déatoris
Aimeu
-Whoorf-
8 participants
AuteurMessage
-Whoorf-




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:23

Bonjour à tous.
Ce n'est pas sans un certain soulagement que j'arrive enfin à poster sur votre forum après plusieurs tentatives infructueuses d'enregistrement.

Suite à un échange de messages avec Aimeu (aussi connu sous le nom d'Aimsay) sur le site de Jeux On Line, je viens poser ma candidature auprès de votre guilde. Voici donc le formulaire duement rempli.

1. Nom de votre personnage principal :
Tyallel

2. Race /Classe / Sexe :
Elfe noire, Disciple de Khaine, féminin, lvl 10

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :
Aucun. J'ai totalement zappé l'artisanat

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?
Le Disciple de Khaine est la classe sur laquelle j'ai le mieux accroché. Cependant, en bon découvreur, j'ai testé quelques autres classes. Après de multiples réflexions et hésitations je pense que je jouerais à l'occasion celui ci :

Pellian, lvl 12, maraudeur (chaos), viril à souhait

Les quelques autres personnages que je possède resteront sans doute à l'état de reroll de test.

5. Votre sexe dans la vie réelle :
Masculin (et tout petit)

6. Expérience dans les MMORPGs :
J'ai débuté les MMO en 2004 sur EQ2. J'y avait un assassin Kerra, DPS respectable, affublé d'une pathologie toute féline le poussant à grimper partout. J'ai stoppé à cause de la politique de SOE.

Passage sur Vanguard ensuite jusqu'à sa reprise complète par SOE. J'y ai monté un Vulmane Guerrier, ce qui fut ma première expérience de jeu avec un tank. Tout en puissance et en armure lourde, j'ai passé d'excellent moments avec lui malgré le fait que la classe était sous dimensionnée face aux autres classes de tanks.

J'ai testé WoW sans aller plus loin que le trial

J'étais aussi sur Tabula rasa, du début à la fin. Nerveux, dévastateur, un MMO qui prenait les autres à contre pied, les persos pouvant exploser les ennemis à la chaine. Je regrette l'ambiance SF et la folie furieuse pendant les attaques / défenses de base contre les aliens.

J'ai joué à LotRO (Ménestrel, sentinelle et archer) Ou j'ai eu de très bon moments RP et aventure mais j'ai fini par me lasser peu à peu. Je dispose toujours d'un abonnement à vie et j'y repasse de temps à autres histoire de voir les changements.

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
Aucune guilde auparavant. Pour tout dire, je fais mes premiers pas sur War

8. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?
Aimeu / Aimsay via Jeux On Line.

9. Pourquoi nous avoir choisi ?
Le choix s'est fait suite à un appel d'offre sur JoL. Aimeu / Aimsay a répondu de manière concise et l'échange de mail qui a suivi m'a inspiré confiance.

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?
CF réponse à la question 9

11. Qu'attendez vous de la Guilde ?
Une fourniture abondante en gloire, en alcool et en femmes. Si c'est pas possible, juste une bonne ambiance, de la compagnie et de bon moments à partager en mettant de mémorables déculottées à l'Ordre

12. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
La même chose que ce que j'attends d'elle. J'espère pouvoir soutenir avec brio sa progression et ses hauts faits d'armes quand je serai assez expérimenté pour cela.

13. Avez-vous Team Speak ?
Oui mais pas de micro. D'ailleurs, excepté cas extrême, le préfère communiquer sur le canal de guilde plutôt que rester à l'écoute sur TS. Mettre le casque me coupe du monde environnant et avec femme et enfants à la maison, ce n'est pas toujours très évident.

14. Quel âge avez vous ?
Comme je suppose que le bug de la question n'est pas de monter un plan drague, je répondrai franchement : 40 ans (enfin presque)

15. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
Récemment passé à la version commerciale

16. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :
Politesse oblige, je vais présenter rapidement la personne qui se cache derrière le pseudo.
Donc, j'ai 40 ans, marié, deux enfants puis remarié, je bosse dans une grosse boite basée à Bruxelles en tant qu'administrateur de bases de données SQL. Si le poste est en Belgique, je suis pourtant français d'origine. Ce sont les aléas de la vie qui m'ont poussés la bas.

J'ai aussi quelques compétences en programmation que j'ai mis à contribution pour réaliser entre autres la première version de Battle-Arenas, un site de cartographie pour Tabula Rasa et un petit manager de confrérie pour Lotro.

Ludiquement, je suis un roliste depuis... pfiou... l'age de 12 ans. C'est mon prof de math qui m'a fait découvrir cet univers via le N°4 du magazine Jeux & Stratégies (on y parlait d'AD&D). J'ai rapidement accroché et 3 mois plus tard, j'achetais la fameuse boite rouge avec les règles de base.

Depuis, j'ai fait du chemin. Je me suis fait une jolie petite collection de JDR qui fait le désespoir de ma femme (même si elle est rôliste elle aussi, elle déprime à la vue de toutes ces étagères chargées à mort). C'est d'ailleurs grâce à cette passion que j'ai découvert WFRP, le jeux de rôle autour de Warhammer. J'en garde d'ailleurs une fascination pour les dieux du chaos, découverts à travers les livres Slave to Darkness et The Lost and the Damned. Pas de panique cependant, je ne suis pas un intégriste RP, l'essentiel étant de se faire plaisir, pas de chercher la petite bête.
Communautairement parlant, je suis actif sur plusieurs forums de programmation. J'ai aussi fait quelques tutos sur l'utilisation du XSLT et réalisé quelques fiches pour le GROG. Généralement sur les forums, j'évite de parler pour ne rien dire et je n'apprécie que très moyennement le flood.
Voila, je pense avoir fait le tour des choses intéressantes.

A part ça, je tiens à souligner un point qui, dans un jeu on-line avec une synergie de groupe, peut paraître important. Je suis atteint d'un syndrome au nom barbare et compliqué qui se traduit par quelques difficultés à contrôler certains mouvements. En période de "crise", cela peut me prendre quelques secondes pour déplacer correctement le pointeur de la souris ou appuyer sur la bonne touche. En gros, j'ai une réactivité et des réflexes assez en dessous de la moyenne mais je fais de mon mieux.

Ce problème fait que je suis souvent plus lent à réagir car je dois fournir un effort supplémentaire. Je précise que je ne cherche pas des joueurs "compatissants" qui me traineront derrière leurs personnages les plus forts à travers le monde. Je souhaite vraiment trouver un groupe de joueurs qui pourront compter sur moi, avec qui j'aurai des objectifs communs et que je pourrais tenter d'aider de mon mieux.

17. Avez-vous réellement lu la charte ?
Oui. C'est plus d'ailleurs une présentation de l'organisation de la guilde qu'une véritable charte.

18. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ?
Ai-je d'autres choix que de répondre oui ? Bien sur que j'accepte.

Et voila pour ma petite présentation.

PS : Ai-je oublié de préciser que j'ai l'habitude de poster des tartines de texte ??
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:45

AAAAAAAAAAh enfin ... parce que hier j'ai à peu près tout tenté pour te donner l'accès .. impossible de créer un compte whoorf (existe déjà), impossible de le supprimer (n'existe pas), impossible de le trouver etc etc etc ... .

CREOSO IN ANONEE NA' AKH DHUR (Bienvenue aux portes de l'Ost Noir).

Après notre échange de mails je suis pour te guilder. Je te conseille donc de prendre langue IG avec un membre de l'Akh Dhur.

Pour ce qui est de la loghorée verbale nous avons ici un certain nombre de malades incurables même si tu as pu constater que je restais peu prolixe dans mes mails (et ne me contredis pas !!! aucune de mes réponses n'a fait plus d'une page !!!)

Vulmane guerrier ? ma ranger jouait avec un vulmane guerrier et ma foi le duo était agréable. Loin d'être un mauvais tank à mon sens.

Voilà je laisse la parole aux a'klanirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:52

Mae Arad Disciple Tyallel, ta présentation est plus que correcte, L'Akh Dhur sait apprécier ce genre de discipline et t'en ai reconnaissant, cependant, la Matriarche doit te rencontrer de nouveau et donner son aval quand à ton intégration au sein de notre A'Klani.

Mais sache que je suis impressionné par tant de d'assurance dans un si jeune corps, les Disciple de Mensha Khaine sont souvent très fier et sûr d'eux mais toi tu me semble dégager quelque chose de spécial... je vote pour ton intégration au sein de L'Akh Dhur.
Revenir en haut Aller en bas
lylath

lylath


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:05

Mae Arad ma soeur,

bienvenue parmi nous.

Une très jolie présentation.

J'espère te croiser rapidement dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:49

Kàrl observe Tyallel à quelques pas de lui, aggripe un vieux tome de sa ceinture, il l'ouvre à une page, apparemment au hasard, pose la main dessus, et se met à rire. Puis, il referme le vieux grimoir et pose à nouveau son regard vide sur le Druchii.

– Hum...



======


Salut !

ca me fait penser qu'il faut que je déplace le post de l'akh dhur sur jol. Bougez pas, je reviens.



Zetes toujours là ?

Bienvenu dans l'Ost Noir choubibou Smile
n'hésite pas à contacter Kàrl ingame pour un guildage, si ce n'est déjà fait.
on s y rtrouvera bientôt
karlito


Dernière édition par Karl le Jeu 14 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eladryel

Eladryel


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Une ile au Nord-Est d'Ulthan

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:59

La jeune fiancée de Khaine lentement s'approcha de la disciple, tourne autour puis dit d'une voie calme:

"Creoso in Akh Dhur disciple."

Puis elle repartis sur son raptor noir comme la suie.

_____________

Bienvenue parmis nous camarade roliste. C'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:15

Bon on va faire sobre "Creoso in Akh Dhur disciple."
Revenir en haut Aller en bas
sali

sali


Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)   Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyallel, Disciple de Khaine (GUILDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et Organisation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: WAR :: Warhammer On Line :: Recrutement-
Sauter vers: