Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour l'Ost Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl

Karl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Bonjour l'Ost Noir   Bonjour l'Ost Noir Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:03

Bonjour ici !

Je vois avec plaisir que vous êtes toujours actifs !

Je passais faire un coucou, voir comment vous alliez, etc.

Je suis toujours sur warhammer, avec lyly, zar, vera etc. On est sur Athel Loren, tout ce passe plutôt bien; j'aime bcp le jeu et comment il évolue.

Aion, c'est vraiment pas pour moi, donc je suppose que je ne vous reverrai pas de ci tôt Sad

Il est triste que nous nous soyons quitté de cette manière. Je viens juste pour dire coucou etc...

Bref, j'espère que vous continuerez à jouer ensemble longtemps

Kàrl
Revenir en haut Aller en bas
sali

sali


Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2009

Bonjour l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Ost Noir   Bonjour l'Ost Noir Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:04

Salut Karl,

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi.

Warhammer a évolué dans quel sens , j 'ai plus trop suivi depuis mon arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009

Bonjour l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Ost Noir   Bonjour l'Ost Noir Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:14

Bah écoute pas mal de changement, le end game est toujours aussi moisi, mais il est accessible.

Peu de nouveau contenu mais ca évolue dans le bon sens, vraiment. L'ambiance sur Athel est meilleure que ce que je pensais. Je joue souvent avec Gandel Smile On regroupe dans notre ally pas mal de rescapés de Har Ganeth, c'est amusant.
Dans tous les cas si jamais vous repassez, hésitez pas à nous faire coucou, notre guilde s'appelle Legio Titanicus (nom issu de l'univers warhammer 40'000, spa moi qu'ai choisi...)


Sinon Vaelth est bientôt 80 Smile j'aime toujours autant ma furie, ca reste même mon perso favori ! Les combats en rvr sont équilibrés sur le serveur, c'est déjà une bonne chose.

J'ai vraiment dû vous laisser une salle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour l'Ost Noir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour l'Ost Noir   Bonjour l'Ost Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour l'Ost Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: WAR :: Warhammer On Line :: L'Ambassade-
Sauter vers: