Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouvelles de war changement de serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kardreos




Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : 79

nouvelles de war changement de serveur Empty
MessageSujet: nouvelles de war changement de serveur   nouvelles de war changement de serveur Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:40

je vais toujours sur war , brionne a ete fermé , j ai transferé mes perso sur athel loren mais impossible de transféré la guilde . si quelqu un as une idée pour y remedier , suis preneur . merci
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

nouvelles de war changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de war changement de serveur   nouvelles de war changement de serveur Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

Je peux la transférer mais il faut être six joueurs. Au mieux je peux co deux comptes, toi un reste à trouver 3 volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
kardreos




Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : 79

nouvelles de war changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de war changement de serveur   nouvelles de war changement de serveur Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de war changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de war changement de serveur   nouvelles de war changement de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de war changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: WAR :: Warhammer On Line :: L'Ambassade-
Sauter vers: