Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:19

Bonjour a tous,

Je vient aujourd'hui sur votre forum avec l'accord de Aimsay avec qui nous avons prit contacte il y a peu afin de proposer un rapprochement entre nos 2 légions!

Je m'explique :

En effet le nombre de légion étant trés importante à nos jours sur le serveur Urtem et côté Asmodien, il est de plus en plus difficile de faire de bon recrutement! C'est pourquoi nous pensons que rapprocher les légions serais certainement avantageux pour nous tous Smile
Ce rapprochement permettrait de trouver des gents actifs et de qualité avec qui jouer avant de penser aux pick-up et ainsi faciliter nos recherches.

ATTENTION : Cela ne veut pas dire que nous essayons de recruter des membres de chez vous bien au contraire!

Voici notre adresse forum : http://opyum-aion.forumactif.org
Adresse Ts2 : speak7.teamspeak.net:9036 mdp : focus
Adresse Ts3 : bloodyrequiem.serveurts.fr Port : 9559 mdp : tonGMestTurc
Vous y êtes les bienvenues!!!

Nous somme nous aussi actuellement en rapprochement avec les "Bloody Requiem" avec qui nous partageons depuis peu le ts3 et participons ensemble aux War, instances, etc...

Si des questions persiste n'hésitez pas a me les pauser je me tiendrai a disposition pour y répondre rapidement^^

Cordialement,
Yuzuriha - GM - Opyum
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43

Bonjour et bienvenue dans notre petite place je passerai sur votre Ts la semain prochaine pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:14

Salut Achille Smile

Je vient de voir qu'une personne du nom d'Achille avait essayé de s'inscrire sur notre forum a 2 reprises Smile

A savoir que pour y avoir accès je doit le valider!

Je m'occupe de le faire dès l'envoi de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:18

oui j'ai cru que mon adresse MSN ne marché sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:02

Je passerais m'inscrire aussi. Aimeu ou aimsay ce sera l'une des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:32

Ouki no soucy^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:42

Il y a eu un changement d'adresse dans le forum de Opyum quel est la nouvelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:58

Changement de mon de guilde
Resilience
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:53

Comme vous avez certainement pu le remarquer nous venons de rename la légion.
Suite aux multitudes de départs, arrêts et kick, nous avons décidé de renommer la légion pour donner du renouveau et repartir vers l'avant sous une autre bannière qui sera "Resilience"

Actuellement nous sommes au point mort et tentons désespérément de trouver de nouveaux joueurs afin de ne pas tomber dans les méandre de la monotonie Very Happy

Bref, je vient à vous afin de proposer une fusion et ainsi rendre nos 2 légions plus actives dans la globalité du contenu AION ainsi que dans la COALITION asmodienne pour les soirées RvR ou je me suis engagé et gère actuellement des regroupements Pick-up Smile

Je vous demande d'y réfléchir et prendre contact avec moi même IG afin d'en discuter Smile

Cordialement,
Yuzuriha - Resilience
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 278
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 40
Localisation : Chartre 28

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:11

Seul notre guilde peut te donnée une réponse a ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/lefou1014
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:19

Ok je comprend ce point de vue c'est pourquoi je me tiens a disposition et ouvert à la discutions^^
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:48

Comme j'ai eu l'honneur de l'expliquer lors de nos entretiens, je suis fermement attachée à la Guilde Akh Dhur qui a un passé et un historique dont je suis à la fois fière et protectrice.

Fière car Non seulement Akh Dhur a perduré par delà les vicissitudes de WAR, non seulement elle compte dans ses membres des joueurs se connaissant depuis DAOC, mais encore elle a su s'imposer sur WAR comme une guilde à la fois lead en rvr, fiable en pve et au fairplay reconnu.

Nous, membres de l'Akh Dhur, dans la tradition et la continuité de ce qui précède, sommes toujours prêts à aider et à nous battre pour notre royaume, sur ce point notre position est claire et invariable (ce qui la rend d'autant plus claire).

Nous sommes donc ouverts à l'idée de participer à différents évents rvr de préférence, pve à défaut. Nous nous sommes engagés à œuvrer avec Opyum (Résilience actuellement) à chaque fois que possible et il me semble que cet engagement est tenu.

Pour le surplus, savoir une fusion, j'avais été claire dès le début de nos négociations : oui pour une alliance à terme, Oui pour éventuellement vous intégrer après période d'observation, NON pour une fusion où nous perdrions notre identité.

Akh Dhur est une petite guilde oui c'est vrai mais nous nous livrons à un recrutement de type cooptatif. S'il garantit une certaine qualité et stabilité du recrutement il est (et c'est l'avers de la médaille) forcément synonyme de recrutement confidentiel.

Par ailleurs le jeu souffre d'énormes défauts de conception, que ce soit les timers d'immune inexistants, le bash délirant, les morts onéreuses, l'incitation à jouer solo plutôt que groupe, le rvrve devenu rve majoritairement etc .... ce qui fait que, comme toutes les légions, nous souffrons d'une désaffection grandissante au jeu (et non déféction). Nous ne désespérons pas de passer ce cap néanmoins. Et ce pour deux raisons principalement : D'une part nos membres restent guildés et suivent notre actualité, d'autre part nous avons déjà vécu sur WAR une situation encore plus catastrophique, avant de , tous ensemble, remonter la légion.

Ce qui existe chez nous et qu'on ne trouve pas ailleurs c'est la solidarité IG et IRL, c'est la certitude de pouvoir compter sur la légion et les légionnaires en cas de besoin, c'est la reconnaissance de valeurs de jeu que nous partageons, c'est une vision identique de ce que nous devons faire et de ce que nous pouvons faire. Raison pour laquelle nous sommes officiers car chacun d'entre nous engage non seulement sa parole mais aussi celle de toute la légion. "Mon honneur est ma vie" est une devise que nous partageons en commun.

Notre complicité se trouve renforcée par un RP propre à la légion et par la confiance absolue que nous nous prêtons. "Legio patria nostra" pourrait être notre devise aussi. C'est en tous cas une véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Yuzuriha - Resilience




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010

Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:32

Je comprend et je respecte ce choix Smile

J'ai trouvé ce message trés agréable a lire en tous cas, et je suis heureux de savoir qu'il est encore possible de trouver une tel cohésion entre joueurs!
Lorsque j'ai quitté WoW j'ai perdu tous les miens et aujourd'hui je me rend compte de la réelle difficulté à reformer un noyau IG Smile

Continuez dans ce sens, le temps est notre meilleur allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]   Rapprochement [Opyum - Akh Dhur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement [Opyum - Akh Dhur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: L'Arche Noire :: AION :: Ambassade-
Sauter vers: