Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Kern , Elu du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kern




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature : Kern , Elu du chaos Empty
MessageSujet: Candidature : Kern , Elu du chaos   Candidature : Kern , Elu du chaos Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:33

Bonjour a vous , je me permet de soumettre ma candidature à votre guild ... voila mon histoire :

1. Nom de votre personnage principal :

-Keribane D'Ourlande / lvl 25 actuellement (j'ai du changer mon nom lors du transfert depuis Har'Ganeth )

2. Race /Classe / Sexe :

- Chaos / Elu / masculin

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :

- Je n'ai pas encore développer ses talents .

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?

Nom de personnage :- Feloni D'Ourlande
Race / Classe / Sexe:
- Chaos / Magus / féminin
Niveau : 13
-
5. Votre sexe dans la vie réelle :

- Mâle

6. Expérience dans les MMORPGs :
-De nombreuses années sur differents MMO , Mes meilleurs experiences furent 4 ans d'Everquest et 4 ans de WoW , J'ai eu l'occasion de tester bien des jeux , bien des guilds et bien des raids , mais je reviens aujourd'hui vers WAR

7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?
Une petite guild sur Har'Ganeth que j'avais créer avec des amis , je la quit aujourd'hui pour proposez mes services à l'Ost noir .

8. Connaissez vous un ou des membres de la Guilde ?
- C'est Avikhael / Keleath qui m'a parler de votre ordre , c'est lui qui m'a proposer de postuler auprès de vous

9. Pourquoi nous avoir choisi ?
-J'ai deja eu l'occasion d'entendre parler de vos hauts fait du temps d'Har'ganeth , aujourd'hui je sais que je recherche un ordre puissant , ou mes talents seront mis aux services de tous , ou je ne serais pas seul pour affronter les périples qui m'attendent encore .

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?
- D'abord sur Har'Ganeth , puis c'est Avikael/Keleath qui m'en a parler plus en details depuis qu'il a rejoins les vôtres .

11. Qu'attendez vous de la Guilde ?
-J'espere y trouver des compagnons d'armes , un soutiens dans ma quête de pouvoirs , une armée puissante pour découvrir les mystères de ce monde et m'amuser dans ce sombre-monde .

12. Que pensez vous apporter à la Guilde ?
- Je me voue a la vocation de protecteur , être un élu implique des sacrifices , je met mon bouclier et ma hache à votre service , je serais le mur qui protège les vôtres . J'y apporterais aussi mon temps et mon investissement dans un groupe .

13. Avez-vous Team Speak ?
- Oui je l'ai

14. Quel âge avez vous ?
- Je fête prochainement mes 29 ans

15. Etes vous sur une version commerciale ou trial du jeu ?
- Collector

16. Si vous avez autre chose à nous dire, libre à vous :
- Je voudrais avant tout vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma demande , je ne sais pas si vous accepterez un élu de faible 'expérience comme moi , mais sachez que ma conviction et mon implication est grande et que je serais être digne de la place que je vous demande aujourd'hui .
Les dieux du chaos ont fait de moi un élu grâce aux dont que j'ai recu , ses dont je vous les offres aujourd'hui pour que vous fassiez de moi l'un des vôtres .

17. Avez-vous réellement lu la charte ?
- J'aime beaucoup la question Very Happy mais oui je l'ai lu peu avant de vous envoyez ma requête .

18. Acceptez vous toutes les conditions de celle-ci ? Vos conditions sont acceptable et je me ferais un plaisire d'etre a disposition de vos leaders pour toutes questions a mon propos .

J'attendrais votre réponse , en vous remerciant .

Keribane D'Ourlande Elu du chaos


Dernière édition par Kern le Dim 17 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
déatoris

déatoris


Messages : 376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 49

Candidature : Kern , Elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kern , Elu du chaos   Candidature : Kern , Elu du chaos Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Sincère et sans froufrou... j'aime bien, la Matriarche va se renseigner sur toi et tes agissements... nous prendrons contact avec toi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature : Kern , Elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kern , Elu du chaos   Candidature : Kern , Elu du chaos Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Bienvenue à toi Kern.

Creoso in' Akh Dhur.

Essaye de contacter un membre de l'Akh Dhur IG pour parler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Kern , Elu du chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kern , Elu du chaos   Candidature : Kern , Elu du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kern , Elu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elu du Chaos] Ezul [18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: WAR :: Warhammer On Line :: Recrutement-
Sauter vers: