Akh Dhur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akh Dhur

Forum parlant des aventures de la Guilde Akh Dhur et de ses membres dans le Monde d'Aion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Elu du Chaos] Ezul [18]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezul..




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:07

Bonsoir à toutes, tous. Wink

Je vais me soumettre au modèle type pour les candidatures par manque d’originalité, et si certaines réponses vous paraissent floues ou que sais-je, n’hésitez pas à en demandez plus, la première demande est gratuite, mais pour l’achat d’une seconde, je vous gratifie d’un sourire Colgate ! Euh bon… Bon… On vas peut-être s’lancé hein ! Wink


Citation :
1. Nom de votre personnage principal :

- Ezul (Niveau 18)

2. Race /Classe / Sexe :

- Chaos / Elu du Chaos / Masculin

3. Métier & niveau en Artisanat (+lvl) :

- Facette du jeu encore inexploitée, je peut m'adapter aux besoins de la guilde, donc n'hésitez pas à me recommandé un artisanat qui vous manques ou vous fait souvent défaut. Wink

4. Avez vous un ou des personnages secondaires que vous allez jouer ?

- Aucuns.


5. Votre sexe dans la vie réelle :

- Grand ! Erm... Masculin. Razz

6. Expérience dans les MMORPGs :

- Tout citer prendrais probablement plusieurs pages, donc je vais me concentré sur l’essentiel, surtout qu’avec le temps… Je présume que j’en ai oublié la plupart. :°)

J’ai commencé sur T4C GOA, serveur Harn il y a une dizaine d’années, pendant deux bonnes années il me semble, première approche des MMORPG et des RPG en général, un bon newbie en sommes. Smile

A la fermeture de T4C GOA, j’ai migré sur DAoC avec un petit groupe de joueurs, serveur Brocéliande Albion pendant une courte période, le temps de monter mon maître d’armes au cycle 15, bah ouais… L’armure de plaque… Y’a qu’ça de vrai ! Et j’ai migré ensuite sur Orcanie Midgard, puis sur le serveur « Full PvP » j’ai même oublié son nom à celui-ci, enfin bref, j’ai bien du y rester trois années, mais l’arrivée d’extensions as un peu pourri le jeu et le RvR selon moi.

J’ai jouais quelques temps à Neverwinter Nights après coup, ou j’ai adopté une forme de jeu que j’apprécie dangereusement, le Roleplay, mais jouant assez fréquemment, la lassitude se fais parfois sentir, car sur NWN, appart le Roleplay, le PvE et le PvP en particulier le RvR sont deux facettes des MMORPG quasiment inexistantes, étant gourmand, j’apprécie m’adapté à ces trois faces.

Quoi qu’il en soit, je suis parti sur WoW quand ce dernier est sorti jeu auquel il m’arrive encore parfois de jouer à l’occasion, j’y ai tenu un rôle d’animateur pour une petite communauté de rôlistes et un réseau de guildes axé sur le Rp « Mauvais » et aussi comme raidleader, exclusivement en PvE, pour une guilde crée par mes soins.

Je ne vous cacherais pas que je rejoue à Warhammer depuis peu, aujourd’hui même pour être exact, le PVP et le RP devenant assez volatile et merdique sur WoW, je viens trouver mon compte ici même, sans prises de têtes.



7. Etiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ?

- Aucunement. ^^



8. Connaissez-vous un ou des membres de la Guilde ?

- Du tout.

9. Pourquoi nous avoir choisis ?

- Simplement parce que j’ai l’intime conviction de pouvoir m’y faire une place, mais également parce que vous répondez à plusieurs de mes critères, tel que la présence de rôlistes et d’animateurs dans vos rangs, vos projets tant dans une optique PvE que PvP, l’ambition semble présente. J’ignore cependant si nous seront compatibles mais j’ose l’espéré car comme mentionné précédemment, je ne connais personne chez vous, et je n’ai jamais entendu parler de vous.

10. Comment avez vous connu notre Guilde ?

- Par le biais de JoL, un poste de recrutement écrit par Kàrl.

11. Qu’attendez-vous de la Guilde ?

- Pour être tout à fait franc, dans un premiers temps, je dirais des gens avec qui pouvoir jouer, que ce soit par le biais du PvE, PvP ou bien du Roleplay, je suis ouvert à toutes propositions. (Sauf si elles sont tendancieuses ! Euh… La porte c’est par ou ?)

12. Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

- J’avoue ne pas avoir trop d’expérience sur WarOnline, en revanche, je m’adapte plutôt vite et la fâcheuse habitude de foncer tête baissée sans prendre le temps de freiner un peu, en clair, j’exploite les facettes du jeu jusqu'à leur achèvement avec un seul et unique personnage, que je perfectionne tout au long du chemin, je m’investi, en sommes.

Sinon, je peux aussi vous apporter ma joie et ma bonne humeur et toutes les vannes moisies qui vont avec ! Razz


13. Avez-vous Team Speak ?

- Chef, oui chef !

14. Quel âge avez-vous ?

- Chef, oui chef ! Ah non… Ca ne marche pas pour celle-là, j’ai 19 ans. Wink

Voilà, voilà pour moi, j'attend de vos nouvelles avec grande impatience. Wink

Ezul.
Revenir en haut Aller en bas
Aimeu
Admin
Aimeu


Messages : 718
Date d'inscription : 04/05/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

Creoso in akh dhur detholenn.

Je vois avec plaisir que tu as résolu le problème de l'inscription.

Le serveur était camlann pour le full pvp daoc.




"enfin bon on a toujours besoin d'un appat à nains et d'hassariyars" puis à voix haute "Trenebrald encore de la conserve!! essayes d'en tirer quelque chose.. même si j'en doute fort"

Revenir en haut Aller en bas
https://ost-noir.forumgaming.fr
Goristroy




Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:30

Je me permet cette petite incursion sur cette partie du forum, si mes chers alliés me le l'autorisent Wink
Pour te demander par hasard quel était le nom de ton perso sur Mid/Orcanie ? J'avoue être fort nostalgique de cette époque Surprised

Urmarcht Yandros, Guerrier de Midgard (Orcanie)
Revenir en haut Aller en bas
Ezul..




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:59

Bonsoir,

Morghan, Skald de Midgard, mais ton nom ne me parles absolument pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Goristroy




Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:12

Oui on a pas du y jouer en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezul..




Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2009

[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:27

Comme certains le savent, j'ai rerolle sous peu en Garde Noir, pour voir un peu son fonctionnement et m'y essayé, et... Je suis tombé sous le charme, par conséquent, Morghan mon GN, devient mon main officiel, j'irait remettre en banque de guilde les quelques pièces d'équipement d'Elu que l'ont m'a donné, voilà, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elu du Chaos] Ezul [18] Empty
MessageSujet: Re: [Elu du Chaos] Ezul [18]   [Elu du Chaos] Ezul [18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elu du Chaos] Ezul [18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Kern , Elu du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akh Dhur :: WAR :: Warhammer On Line :: Recrutement-
Sauter vers: